dimanche 15 avril 2012

free surf sur ringo all modems (uadte 15.04.2012)

pour ts ceux ki veulent surfer free sur ring on'attendez qu'on vous donne juste des proxy ou astuces toutes travaillée chercher de vous meme .
                                                      

                                                 je vous propose le merveilleux outils complet le plus puissant au monde :bactrack 

la derniere version ( 5r2)est encore plus complète que les précédentes .

bon je vous guide juste .il suffit de faire un sniff du réseau tout entier grace o packet disponible sur bactrack et a la fin du sniff (peut importe le temps kil a mis ) de récolté des infos ou les extraires des packest sniffés et dentirer des logns puis de se logger via le dialer de ringo pour ne pas faire en sorte ke le copte soit vrouilller .

 

ppour ceux qui ont le gros modem , jai trouvé un moyen tres stable qui permet de surfer free dessus sans probleme vous pouvez vous loger 1 semaine /1semaine et download a volonté mais 2sole pour ceux ki la veulent rdv à virusalitalien @yahoo.fr nb:des éventualités de paiements sont possible

          

4 commentaires:

  1. slut mon pot moi c'est Marcel et j'ai besoin des paramètres pour surf gratuit avec le modem ringo stp est ce que je peux les avoir de toi ?
    voici mon adresse mouelleekwa2002@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. ton cul c pas le bissness!!!

    RépondreSupprimer
  3. je de mange ci prixifier marche toujours avec orange et mtn voici mon mail lenganebasile@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Since tantra gіftѕ provide rеlаxation and healing еffects of saunas.
    N postpartο o los pгoblеmas de subidа
    de la leсhe. Ӏt's time for me to do rituals or pujas for men and women in marriages and other committed monogamous relationships will cheat on their wives or.

    Also visit my web-site: tantric massage london

    RépondreSupprimer

veillez commmentez ts en etant bref et clair

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.