samedi 16 avril 2011

free surf sur all les modems ringo

le surf free sur les modems  ringo nes pa eviden mais bn ns soe au kmer (impossible nes po kmerounais).vs pouvez utiliser les macs (vieille metod) ou cracker les comptes.avk le lancement du hotspot ringo(ringonet) ca devien + eviden pr les titulaires d1 wifi sur la machine et la vs pouvez utiliser ce ki a ete poste sur la partie crack des hotspos. pr tsotr  info je suis dispo et je repond au virusalitalien@yahoo.fr

11 commentaires:

  1. slt virus c abhleking stp je voudrais les paramatrtes pr surfer gratuit sur le gros modem rougede ringo gratuit

    RépondreSupprimer
  2. pour pourvoir jouir de ringo free inscrivez vs daboir sur le blog

    RépondreSupprimer
  3. slt besoin de configuration ringo pour modem jaune

    RépondreSupprimer
  4. bah passe nous alors le tutorial de manipulation pr utiliser A-mac sur ringo box rouge!!!

    RépondreSupprimer
  5. slt virus je suis ton nouveau adepte. jai ringo box rouge et je veux surfer gratos sur net pour pouvoir rattraper la mondialisation et maffranchir aide moi

    RépondreSupprimer
  6. slt ,jolie blog!!pourrais je avoir la technique pour eviter d'etre rediriger vers la page de connexion ringodialer?pour pouvoir surfer en sniffant les adress mac
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. salut virus je nai entendu ke du bien sur toi...sil te plait j'aimerai surfer gratos sur mon gros modem rouge de ringo..

    RépondreSupprimer
  8. salut et merci
    j'aimerai pouvoir surfer free avec ringo

    RépondreSupprimer
  9. salut, j'ai un modem ringo rouge qui va a 10Mbits/s mais je l'ai booster avec une espèce de routeur ou un truc dans ce genre et maintenant il va a 100Mbits/s. le problème est que a chaque fois que je lance le navigateur, la page d'accueil Mozilla apparait puis quand je veux saisir une adresse comme facebook, ça met serveur introuvable
    aider moi svp

    RépondreSupprimer
  10. slt g peux vous aidez à avoir lè configuration gratos ringo camtel orange mtn ordi cme telephone g wait vos pb

    RépondreSupprimer

veillez commmentez ts en etant bref et clair

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.